Nouveau blog !

Eh oui, ces pages sont obsolètes ! Mais vous les retrouverez sur ma nouvelle adresse :


http://leverreamoitieplein.net


Avec un nouveau design tout neuf et tout joli, en plus ! ;-)

Lundi 11 juin 1 11 /06 /Juin 15:17

55 articles en 4 mois... Je sais ce que vous pensez : Il est loin, l'objectif de l'article par jour hein, tu nous as bien eus ! (je suis toujours aussi forte en maths : Chacun sait que 4 mois à un article par jour, ben ça fait... euh... plus de 55, en tout cas !) - Certes, mais j'ai choisi de privilégier la qualité à la quantité, j'ai le droit, non ? (Arnaque est mon 4ème prénom)

 

Franchement, j'ai de l'inspiration à revendre et déjà une liste pleine d'articles en tête, même que j'ai noté des mots clés sur le post-it virtuel de mon mobile. Je te dis pas comme ça fait marrer les gens (trop curieux, d'ailleurs, c'est quoi ces gens qui fouillent dans mon téléphone, là, au fait ??) qui voient, en vrac, les mots "Mieux t'attend" ou "second degré danger" sur la partie gauche de mon écran... Ils me prennent pour une cinglée. OK, ils n'ont pas tort.

 

Mais quand je vois le nombre d'articles géniaux que j'ai à lire sur Hellocoton (que je vous invite à consulter si mes proses vous manquent - et c'est le cas, forcément : vous trouverez de quoi combler ce vide abyssal que je laisse dans vos corps et vos têtes, mes lecteurs chéris, c'est promis) et le temps que je mets, déjà, pour en lire une sélection, je me dis que je ne vais pas en rajouter avec ma plume à moi. Que j'ai jolie, je vous l'accorde. (Merci)

 

oeil-secretstory.png

 

Je vous laisse donc avec ces quelques lignes et je vous dis à très vite (bien que cette expression ne soit pas logique : "vite" a une notion de distance qu'on parcourerait rapidement, tandis que "bientôt" exprime un moment qu'on veut proche du moment présent, mais pas proche en distance, en temps, quoi, bordel. Je sais : t'as rien compris, mais moi je me comprends, et après tout, c'est bien là l'essentiel, non ?).

 

C'est tout. Pour le moment...

 

P.S. : Non, je n'ai pas regardé SS6 vendredi soir !! Et non, je n'ai pas suivi la Timeline du même nom sous Twitter, chose qui expliquerait que je connaisse la signification du sigle SS6 - Secret Story saison 6, NDLR. Non, non, ce n'était pas moi, alors là... Pfff !

 

Bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par Suzie Lou - Publié dans : En vrac - Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés